lundi 9 février 2009

L'hôtel de la poste

6 février - Arrivée à Aiguebelle enfin ! un seul hôtel, il est 16 heures et j'en ai marre ! je ne souhaite qu'une douche très chaude, un café crémeux et du chocolat...Je veux me déchausser, me poser, me déposer...Un seul hôtel ça donne du pouvoir ! 44 € sans petit déjeuner. Pas de chauffage, vétusté criante, seuls habitants de cet endroit sordide, les arcariens.
Savez vous que la colère peut être bonne conseillère ? Je décide donc, de ne pas rester au risque de dormir dehors. Le garagiste à la sortie du village ne me rassure pas et me conseille de faire du stop pour St Jean de Maurienne...
Du stop ? j'en ai jamais fait de ma vie !
Mais la chance me sourit et sans que je lève la main, une voiture bleue s'arrêt. Le jeune conducteur me demande si je fais du stop ? ...c'était très amusant ...et me voilà plus tard à St Jean de Maurienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire