samedi 28 février 2009

23/02 . Asti - Alessandria : 40 km

Route verdoyante, mais peu de villages, ce qui pose la question pour le marcheur de s’approvisionner en eau au bon momen. Pour moi pas uestion de me charger inutilement, je dois donc prendre juste ce qu’il me faut pour des distances de 10 kilomètres. Depuis 7h30 je marche, et la sagesse me fait arrêter dans un petit restaurant isolé sur la route.
Mes pieds n’ont pas récupéré les efforts de la veille, je les sens un peu en colère contre moi. Mais dans une heure je devrais arriver à Alessandria avec toujours le même problème pour le lieu qui va me choisir pour la nuit.
Alessandria, deux portes d’instituts religieux restent fermées. Je suis orientée par les Carabiniers vers la paroisse de St François d’Assise. En lisant la lettre de la Mère Supérieure (ma Charlotte), la Mère Supérieure (Clara) m’offre l’hospitalité pour une nuit. Merci à elle pour sa gentillesse et la paix qu’elle fait régner dans cet établissement de transit d’une irréprochable propreté.
Pensée du jour : gérer l'effort et pas les forts
Réponse du fou : L'expérience ne doit pas être un fardeau, mais au contraire une libération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire