dimanche 22 mars 2009

Veste magique

Le sac est déjà magique avec son poids plume et ses fonctionnalités multiples. Il est résistant et ne souffre pour l’instant d’aucune détérioration, comme neuf au bout de quelques 700 km.
La veste est elle tout aussi magique : je les testé lors de journées de marche sous la pluie, j’ai renvoyé ma parka trop chaude, mais je n’ai pas encore acheté de poncho adapté, aussi la veste de RaidLight m’a complètement surprise. Elle est capable de nous garder au sec 5 heures non stop sous une pluie battante. Elle peut aussi nous protéger du vent, tout cela ne pèse que quelques grammes et très facile d’entretien.
Merci à ce matériel magique qui a contribué fortement à l’atteinte de mes objectifs quotidiens et surtout à mon confort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire