mardi 7 avril 2009

La voie Appienne Brindisi ou Bari ?

J'ai un rendez-vous le 29 avril pour un coaching de 3 jours dans le pays des philosophes à Athènes. Les pélerins du XXI eme siècle ne sont pas si différents de ceux du premier millénaire : marcher à son rythme, retrouver du sens n'écarte pas pour autant de prendre en compte le monde et ses réalités.
A raison de 35 à 40 km par jour je devrais être à l'heure...Je supporte mieux la châleur que le froid, je marche à 6 km/heure sans fatigue. Je viens d'alléger mon sac, tout cela devrait me permettre d'honorer mon rendez-vous sans altérer la dimension spirituelle de cette étape italienne.
Comment ? Facile ! En partant le matin très tôt (vers 6h30), je devrais arriver vers 14/15 heures, il me reste donc, encore du temps !
La photo est la testimonium remise aux pèlerins à leur arrivée à la Basilique St Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire